Description du projet d’expansion

Nous avons constaté que les besoins et la demande, directement en ligne avec notre mission, sont énormes, en pleine croissance et très peu comblé qualitativement par les joueurs actuels et particulièrement dans le marché de la francophonie. C’est pourquoi nous y voyons une opportunité unique de s’emparer de parts de marchés importantes de ce lucratif créneau.

Pour réaliser ce projet nous avons besoin de ressources humaines et de capitaux additionnels d’appoints, c’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir le capital action pour permettre à des gens intéressés et qualifiés de devenir investisseur dans DayTrader Canada pour participer à ce projet d’expansion unique en son genre. Fait à noter : de plus pour les investisseurs qui le désirent, des possibilités de s’impliquer (activement ou passivement) en tant que partenaire dans notre projet d’expansion sont prévuées. Nous sommes très enthousiastes et empressés de vous faire part de ce projet d’envergure et des bénéfices mutuels que cette opportunité saura engendrer, en plus pour plusieurs d’entre vous de partager une passion commune.

En conséquence, nous vous offrons la possibilité d’une rencontre à nos bureaux ou virtuelle pour vous fournir des informations détaillées (plan d’affaires exécutif, projections financières, structures de participation, stratégie de sortie, etc.). À cet effet, nous vous offrons la possibilité de vous inscrire à une rencontre de groupe ou une rencontre individuelle. Pour ce faire, veuillez cliquer sur un des liens suivants selon votre préférence:

Vous pouvez aussi communiquer directement avec M. Richard Dussault, Gestionnaire de projets spéciaux au 1-866-529-2073 poste 253 ou par courriel au rdussault@daytradercanada.com, afin de lui faire part de votre intérêt, vos motivations ainsi que vos disponibilités dans le but de planifier une rencontre à votre convenance.

Prendre note que nos actions sont éligibles pour tous les types de comptes enregistrés (REER, CRI, CELI, etc.)

Nous vous proposons également une lecture au sujet du marché dispensé en bas de page. En terminant, nous voulons vous remercier d’avoir pris connaissance de cette offre et espérons vous rencontrer sous peu pour en explorer toutes les possibilités.

Réjean Paul
Président

Lecture suggérée sur le sujet

Lire

Déni et avis légaux

Cette communication ne se veut en aucun cas une sollicitation ou une offre formelle d’achat d’actions au sens de la Loi sur les valeurs mobilières, mais plutôt une offre informelle afin de nous donner une idée sur un possible intérêt de votre part et de votre qualification en ce qui a trait au projet mentionné aux présentes. Elle s’adresse uniquement à des investisseurs qualifiés en vertu du règlement 45-106.