Apprenez l’investissement autonome dès aujourd'hui

R.Gen landing pages

À l'intérieur

BIEN COMPRENDRE L'ENVIRONNEMENT BOURSIER

MAÎTRISEZ LES DIFFÉRENTES APPROCHES D'INVESTISSEMENT

AUGMENTEZ VOTRE RENDEMENT

CHAPITRE 1 - ACTIONS, OPTIONS, CONTRATS À TERME ET AUTRES INSTRUMENTS FINANCIERS

Tour d’horizon sur les différents instruments financiers afin de vous aider à mieux reconnaître ceux qui correspondent le mieux à vos objectifs.

Pourquoi choisir la bourse
Classes d’actifs et Instrument financier
Les instruments dérivés

CHAPITRE 2 - INTRODUCTION À L’ENVIRONNEMENT BOURSIER

Situez-vous dans l’environnement boursier, et comprenez pourquoi il est important d’identifier certains comportements de l’investisseur actif

L’environnement boursier
Indices boursiers
Psychologie de l’investisseur actif

CHAPITRE 3 - THÉORIES DE MARCHÉ ET MÉTHODES D’ANALYSE

Est-ce vrai qu’il est possible de surperformer les marchés? Et si c’est possible, quelles sont les méthodes d’analyse qui peuvent permettre d’atteindre de tels rendements ?

Hypothèses de marché
L’analyse fondamentale
L’analyse technique
L’analyse graphique

CHAPITRE 4 - COMMENCER À TRANSIGER

Apprenez comment faire une sélection de titres à transiger et survolez les différentes méthodes de gestion, pour finir sur vos futurs objectifs d’investisseur actif.

Transiger
La gestion
Outils et services
Votre cheminement

Témoignage de nos clients

À propos de DayTrader Canada

DayTrader Canada est une firme indépendante de négociants-analystes chevronnés qui offre des services de consultation et d’enseignement sur l’investissement actif.

La mission de DayTrader Canada est de devenir la ressource pour l’investisseur actif, autant sur les plans de l’apprentissage, de la mise en application des connaissances acquises, de l’accompagnement que du soutien à l’investisseur actif.

Une équipe dynamique de plus de 20 personnes, au service des investisseurs et des négociants actifs, assiste la clientèle dans toutes les sphères de l’investissement et de la négociation active.

Télécharger le ebook

AVIS LÉGAUX
Nos services sont offerts à titre éducatif seulement. Les contenus, les données financières et économiques incluant les cotes boursières ainsi que toutes analyses et interprétations de celles-ci sont fournies à titre d’information seulement et en aucun cas ne doivent être considérées comme étant une recommandation ou un conseil d’acheter, de vendre, de vendre à découvert ou poser tout autre acte envers toute valeur mobilière, tout instrument dérivé ou tout actif ou classe d’actif quelconque.

Les informations contenues dans nos services ne doivent pas être interprétées comme étant un avis de nature juridique, comptable, financière ou fiscale. DayTrader Canada insiste pour que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins.

L’investissement autonome et actif devrait être considéré comme une activité de nature spéculative qui, de par cette nature, peut comporter des risques importants pouvant entraîner des pertes significatives en capital. Un investisseur autonome et actif se doit d’avoir une compréhension de sa tolérance au risque et de ses objectifs d’investissement avant de considérer l’investissement autonome et actif comme activité.

Les formations et services offerts par DayTrader Canada ne sont pas, de façon directe ou indirecte, des formations professionnelles en courtage de valeurs mobilières. Les formateurs et membres de l’équipe DayTrader Canada ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières au sens des lois et des règlements édictés par tout organisme ayant autorité en la matière.

DayTrader Canada et les membres de son équipe ne peuvent donner aucune garantie ni assurance que les transactions boursières effectuées par ses élèves et participants ou clients seront profitables. De plus, les membres de l’équipe de DayTrader Canada et ses formateurs, en aucun cas durant des formations ou toutes autres activités, donneront des recommandations d’achat ou de vente sur des instruments financiers en particulier.

DayTrader Canada, ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de la mise en application des notions apprises dans ses formations et de l’utilisation de ses services.