Chat with us, powered by LiveChat

Avis légaux sur nos services

Nos services sont offerts à titre éducatif seulement. Les contenus, les données financières et économiques incluant les cotes boursières ainsi que toutes analyses et interprétations de celles-ci sont fournies à titre d’information seulement et en aucun cas ne doivent être considérées comme étant une recommandation ou un conseil d’acheter, de vendre, de vendre à découvert ou poser tout autre acte envers toute valeur mobilière, tout instrument dérivé ou tout actif ou classe d’actif quelconque.

Les informations contenues dans nos services ne doivent pas être interprétées comme étant un avis de nature juridique, comptable, financière ou fiscale. DayTrader Canada insiste pour que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins.

L’investissement autonome et actif devrait être considéré comme une activité de nature spéculative qui, de par cette nature, peut comporter des risques importants pouvant entraîner des pertes significatives en capital. Un investisseur autonome et actif se doit d’avoir une compréhension de sa tolérance au risque et de ses objectifs d’investissement avant de considérer l’investissement autonome et actif comme activité.

Les formations et services offerts par DayTrader Canada ne sont pas, de façon directe ou indirecte, des formations professionnelles en courtage de valeurs mobilières. Les formateurs et membres de l’équipe DayTrader Canada ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières au sens des lois et des règlements édictés par tout organisme ayant autorité en la matière.

DayTrader Canada et les membres de son équipe ne peuvent donner aucune garantie ni assurance que les transactions boursières effectuées par ses élèves et participants ou clients seront profitables. De plus, les membres de l’équipe de DayTrader Canada et ses formateurs, en aucun cas durant des formations ou toutes autres activités, donneront des recommandations d’achat ou de vente sur des instruments financiers en particulier.

DayTrader Canada, ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de la mise en application des notions apprises dans ses formations et de l’utilisation de ses services.