Formateurs et locaux de formation au Canada

Des formateurs dynamiques

Une équipe dynamique de plus de 20 personnes, au service des investisseurs et des négociants actifs, assiste la clientèle dans toutes les sphères de l’investissement et de la négociation active.

Inscrivez-vous à une formation ou un laboratoire dès maintenant!

Rencontrez nos formateursIls sont expérimentés et réputés

Michel Bibeau
Michel Bibeau
Gestionnaire des ventes et formateur

Fort d’une expérience de 17 ans dans les marchés financiers, M. Bibeau s'est joint à l’équipe de Daytrader Canada en août 2010 comme Conseiller en formation. Ayant suivi l’ensemble des formations chez DayTrader Canada, il a acquis un niveau élevé de connaissances techniques lui ayant permis de devenir un investisseur actif expérimenté. M. Bibeau est un acteur important de l'équipe DTC en ayant  participé activement à la progression de l'entreprise et de par son rôle clé d’assistance et de coaching auprès de notre clientèle.

Richard Dussault
Richard Dussault
Gestionnaire principal

Bachelier en administration des affaires, Planificateur financier agréé et Gestionnaire de placements agréé, M. Richard Dussault cumule une vingtaine d'années d’expérience à des postes de haut niveau dans les domaines des finances, de la formation et de la gestion au sein de la grande entreprise. Et sans oublier qu'il est un passionné de la bourse!

Réjean Paul
Réjean Paul
Président fondateur

Négociant analyste à temps plein sur les marchés boursiers américains (NASDAQ/NYSE) depuis 1997, Réjean Paul est diplômé de l’école américaine Financial Edge, dont la formation en négociation intra séance est inspirée du père du daytrading électronique, Harvey Houtkin. Aujourd’hui, Réjean Paul, président fondateur de DayTrader Canada et lui-même formateur, enseigne l’art de la négociation à court terme dans des formations basées sur les connaissances les plus actuelles en plus de faire bénéficier les clients de son entreprise de son expérience personnelle de négociateur « intra-séance » et « multi-séances ». Au cours des dernières années, Réjean Paul a donné de nombreuses conférences en anglais et en français afin de démystifier le daytrading. Il a commenté les marchés boursiers au canal Argent, une chaîne spécialisée de TVA, pendant plusieurs années.

Lieu de formation

Toutes nos formations sont offertes en salle à Brossard ou en mode virtuel.

La salles de cours utilisée par DayTrader Canada sont à la fine pointe de la technologie. Chaque participant dispose d’un poste de travail complet, comprenant tous les logiciels et les outils nécessaires et permettant d’effectuer des transactions en ligne.

À notre siège social à Brossard, un coin-repas avec réfrigérateur et fours à micro-ondes sont à la disposition des participants. Un stationnement est situé à l’arrière de l’édifice est exclusivement réservé à notre clientèle.

Avis Légaux

Nos services sont offerts à titre éducatif seulement. Les contenus, les données financières et économiques incluant les cotes boursières ainsi que toutes analyses et interprétations de celles-ci sont fournies à titre d’information seulement et en aucun cas ne doivent être considérées comme étant une recommandation ou un conseil d’acheter, de vendre, de vendre à découvert ou poser tout autre acte envers toute valeur mobilière, tout instrument dérivé ou tout actif ou classe d’actif quelconque.

Les informations contenues dans nos services ne doivent pas être interprétées comme étant un avis de nature juridique, comptable, financière ou fiscale. DayTrader Canada insiste pour que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins.

L’investissement autonome et actif devrait être considéré comme une activité de nature spéculative qui, de par cette nature, peut comporter des risques importants pouvant entraîner des pertes significatives en capital. Un investisseur autonome et actif se doit d’avoir une compréhension de sa tolérance au risque et de ses objectifs d’investissement avant de considérer l’investissement autonome et actif comme activité.

Les formations et services offerts par DayTrader Canada ne sont pas, de façon directe ou indirecte, des formations professionnelles en courtage de valeurs mobilières. Les formateurs et membres de l’équipe DayTrader Canada ne sont pas des courtiers en valeurs mobilières au sens des lois et des règlements édictés par tout organisme ayant autorité en la matière.

DayTrader Canada et les membres de son équipe ne peuvent donner aucune garantie ni assurance que les transactions boursières effectuées par ses élèves et participants ou clients seront profitables. De plus, les membres de l’équipe de DayTrader Canada et ses formateurs, en aucun cas durant des formations ou toutes autres activités, donneront des recommandations d’achat ou de vente sur des instruments financiers en particulier.

DayTrader Canada, ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de la mise en application des notions apprises dans ses formations et de l’utilisation de ses services.